Afficher un message
Vieux 15/12/2019, 22h35  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 074 Times in 501 Posts
Pouvoir de réputation: 63
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par guyguy307 Voir le message
Salut oliv

Tu peux expliquer stp

J'étais en réflexion d'achat mais .....la je voudrais comprendre
Salut, moi aussi il m'a accusé de copie pour RocketDump lol alors ne t'arrête pas à ça... Mais c'est vrai que les captures d'écran sont très similaires au logiciel Winmaf qu'avait lancé Olivcab (mais apparemment tombé dans l'oubli). Je ne connais pas ce logiciel mais je trouve que la politique de prix est troublante..

Pourquoi vendre une licence de + de 1000 euros quand derrière tu dois payer des tokens ? En plus on ne trouve aucune liste et il n'y a aucun engagement derrière en terme de délais si le fichier n'est pas dispo...

Et en cas d'abandon de projet ? Perso, ça fait 2 ans que je bosse sur Xmod qui sortira en début d'année prochaine mais je suis déjà capable de lister les calculateurs supportés. Si ce n'est pas le cas pour evols cela veut dire que ça fonctionne par version de soft et non par famille de calculateurs donc dans ce cas ce n'est qu'un file service ordinaire sur lequel est simplement rajouté un droit d'entrée.

Dernière modification par kmtech ; 15/12/2019 à 22h39.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation