Afficher un message
Vieux 16/12/2019, 06h05  
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 49
Messages: 1 629
Thanks: 1 791
Thanked 2 703 Times in 992 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut moi je peux juste constaté une chose c'est que jh'ai eu l'ancienne version et la j'ai rachetez la nouvelle 908 pro S c'est qu'avec l'ancienne tu fesait plus de choses en diag la avec la nouvelle j'ai l’impression que plus il y a des maj plus tu est limité !

en ce qui concerne le codage en ligne c'est toi et ta chance si cela fonctionne tu sais pas si cela va fonctionner ou pas ..

le dernier essaie codage platine boite ( ml 63 amg ) nada et sav en team rien pourtant j'en ai deja fait sur du w164 et sa fonctionner !

la dernièrement codage injo opel mokka une vraie galère avec fait un log avec remonter d'info sa fait 15 jours j'attend encore !

apres sa reste un super outil un des meilleurs mais c'est comme tous si tu veux etres op il te faux plusieurs outil de diag par contre sur les vag je prèfere utilisé autel que le vcds ( officiel ) il est plus intuitif quand tu utilise le coding
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
aren2011 (17/07/2020), chipshop (16/12/2019), jah83 (16/12/2019), louay (16/12/2019), prinzo57 (29/12/2019), vortex (16/12/2019)