Afficher un message
Vieux 16/12/2019, 17h20  
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 485
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Sinon tu peux aussi dessouder l'eeprom et après faire ta lecture sur table ou en obd avec kess.



Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 18h19 ---------- Previous post was at 18h13 ----------

Pour le pinout au niveau des broches je pense que celui de Kess , galletto et mpps c'est pareil, l'ECU ne change pas les broches de place suivant l'outil... Peut importe l'outil utiliser, le +, le -, k-line...reste au même endroit sur l'ECU.

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 18h20 ---------- Previous post was at 18h19 ----------

En revanche le point de boot peut être différent suivant l'outil utiliser.

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
__________________
https://diagrepaauto.fr
WJon est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to WJon For This Useful Post:
mehdiloujdi (16/12/2019), reprogauto (16/12/2019), tariq1410 (17/12/2019)