Afficher un message
Vieux 16/12/2019, 18h19  
Silentmaxx
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 7
Silentmaxx will become famous soon enoughSilentmaxx will become famous soon enough
Par défaut

Salut,

Ca m'est déjà arrivé de ne pas avoir de réponse à un MP. Pas grave, on n'est pas tout accrocs à notre messagerie ! Une semaine après j'ai renvoyé un message et j'ai eu une réponse positive.
J'ai vu le contenu du fichier et j'ai été super content. Du coup j'ai renvoyé un message de remerciements. Ca aussi il ne faut pas l'oublier : s'il y a un mot de passe c'est pour protéger le contenu un minimum. Il y a parfois du travail et de l'argent derrière tout ça.
Alors si on est content de ce qu'on a reçu il faut le dire !
Ca ne coûte rien de remercier, ça plaît à tout le monde et ça encourage à continuer l'entraide.

Bonne soirée à tous !

---------- Post added at 19h19 ---------- Previous post was at 19h14 ----------

Citation:
Ou pire il a des soft qui trouve mot passe de fichier compressé genre zip rar.............iso
Alors oui et non...
Oui, ces softs existent. Non ils ne sont pas efficaces pour la plupart. Certain annoncent des années de recherche pour un pass un peu compliqué.
a moins que tu aies trouvé mieux ?

Parceque tu as les lettres, les chiffres, les caractères spéciaux, si la casse n'est pas supportée tu as aussi les majuscules et minuscules. Des milliards de combinaisons.

Autant jouer au Loto t'as plus de chances de gagner
Silentmaxx est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Silentmaxx For This Useful Post:
jah83 (16/12/2019)