Citation:
Envoyé par Pilouf
Bonjour,
Tiens, une nouvelle demande... apparemment tu roules en sens unique, les coups de mains connais pas trop !!!
Joli programme pour un message de décrassement FAP
Cartographie FAP Off, effacement DTC... Je voudrais pas être celui qui récupéra la voiture par la suite.
|
Justement personne parle de suprimmer le DTC je demande pourquoi j'ai se message, le fap n'es pas blindé de suie, on m'a dit y a de la cerine à mettre sur certain modèle ou mise à jour calculateur..
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 08h36 ---------- Previous post was at 08h33 ----------
Citation:
Envoyé par WJon
Salut l'ami,
Pour la carto FAP off je pense qu'il parle de celle que je lui ai fait.
Je n'ai fait aucune suppression de DTC cela à été fait à la main juste les deux Switch et l'EGR les deux hystérésis.
Je ne fais d'ailleurs jamais de suppression DTC je trouve ça vraiment trop crado.
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 09h25 ---------- Previous post was at 09h22 ----------
Salut,
L'espérance de vie d'un FAP la dessus est d'environ 180000km.
Commence par regarder le taux d'encrassement du FAP au diag .
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
|
Slt l'ami le problème ces que le fap sont pourcentage de suie est bon, il n'est pas boucher et d'ailleurs aucune fumé ou autre, j'ai fait plusieurs fois un diagnostic mais rien ni fait une régénération forcé ? Essayé aussi, mais pas au diag, ce qui a de bizzard j'ai fait 400km hier quasi à haut régime en essayant de décrasser mais le ventillo ne tourne pas, quand je coupe le moteur... On dirait qu'elle ne régénère pas !
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk