Afficher un message
Vieux 17/12/2019, 16h24  
chipshop
T-E master

Thanked 3 804 Times in 1 561 Posts
Pouvoir de réputation: 50
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdel77 Voir le message
Tu es marrant toi,tu me cites en insinuant que je veux vous la mettre a l'envers et pour toi c'est normal de parler comme ça?

Ne t'inquiète pas je ne te demanderais rien a toi et a certains "anciens" qui se prennent pour je sais pas qui.

En faite dans ce forum,il y a certe des ingrats qui ne viennent que pour gratter mais il y a aussi des anciens qui se prennent pour je sais pas qui en méprisant clairement les nouveaux ou débutant et tu en fais parti sinon tu n'aurais pas insinuer que j'étais ici pour "la mettre en l'envers".

Et oui les mots ont un sens et quand tu insinues une chose,il faut assumer tes paroles au lieu de faire le mec outré comme tu fais.

En faite moi je critique pas les personnes mais vos paroles contrairement a vous qui parlez de psychiatrie quand vous ne s'avez plus quoi répondre a mes arguments.

Ceci s’appelle de la faiblesse d’esprit donc si jamais tu as besoin,je te donnerais des cours avec plaisir.
juste ça et j'arrete tu es plus ancien que moi lol toi inscrit depuis mai 2016 et moi octobre 2016

cherche encore tu va réussir a te faire pleins d'amis...

juste un truc si tu veut apprendre pose des questions sur tel ou tel panne qui te pose problème ...pour essayé de trouvé des solutions mais si tu passe ton temps sur vide ben ta tete elle va etre pleine ...de vide ...
bibi38 (17/12/2019), bkprog13 (17/12/2019), S-keys (17/12/2019)