Afficher un message
Vieux 18/12/2019, 18h03  
zingilingiling
Genious T-E

Thanked 4 031 Times in 1 482 Posts
Pouvoir de réputation: 57
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut DS3 défaut au tableau de bord sans défaut sur le calculateur

Salut à tous.

J'ai actuellement entre les mains une Citroën DS3 avec deux petits soucis.

1er soucis:

J'ai un voyant airbag avec le chiffre 2 en dessous qui est allumé au tableau de bord par contre il n'y a aucun défaut au niveau de diagbox concernant le calculateur airbag.

Ce calculateur a été réinitialisée.
Ce n'est pas moi qui a fait cette réinitialisation par contre elle a l'air d'être faite correctement.

Vous en pensez quoi ?

2eme soucis:

J'ai également un défaut calculateur moteur (EDC17C10-BR2).
P2455: mesure de la pression différentielle du filtre à particules.
Défaut permanent, tension trop haute.

Ce défaut générer d'autres problèmes au niveau doseur d'air ainsi que le capteur du point mort de la boîte à vitesse et du capteur de la pression concernant la clim, ainsi que la vanne EGR.

On peut donc comprendre aisément que l'alimentation de tous les éléments cité au-dessus sont fait par le même câble.

On est bien d'accord que sur la fiche déconnecter nous avons bien une tension de 5 volts sur deux fils 0 V sur le dernier fils ?

D'où ma question comment dIAGBOX tu peux me donner un défaut de tension trop haute alors que le capteur n'est pas branché?

Par contre lorsque le capteur est branché j'ai toujours ce défaut mais pas de problème au niveau des mesures de pression du FAP.

Merci pour votre retour.
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation