Afficher un message
Vieux 18/12/2019, 21h23  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 377 Times in 1 996 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par azou92 Voir le message
Bonsoir à tous,
Actuellement sur Alger, j'en ai profité pour discuter du problème de l'anti démarrage mentionné un peu plus haut...
Étant novice dans le domaine de l'électronique automobile
L'électricien auto m'a proposé une solution assez simple qui consiste a changé seulement le calculateur par un calculateur Vierge ( à programmer chez une personne sur place).
Je lui ai bien expliqué qu'en amont il y aura un blocage au niveau du boîtier anti démarrage , il m'a confirmé que non.
J'ai un doute vous en pensez quoi?

Ps: je connais bien cette personne mais j'ai un doute
Salut l’ami

Si le soucis était le calculateur la led rouge devrait rester fixe là si elle clignote plus rapidement lors de la mise du contact alors sûrement la clé au pire fais un diag et vois si tu communiques avec l’ecu

et comme déjà dis plus haut 2 fois programme un Transpondeur l’ami à partir du fichier extrait de l’immobox que tu as déjà démonté et pour cela il faut un peu de matériel et un minimum de bonne volonté pour écouter les conseils et ne pas t’égarer l’ami au pire peut être la bague à contrôler après fais comme tu veux mais ce n’est pas le calculateur selon moi
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
azou92 (18/12/2019), Mook31 (18/12/2019)