Afficher un message
Vieux 19/12/2019, 21h08  
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 027
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Focccus ne fonctionne qu'à partir de 2011 à 2016.

Je vous suggère d'exécuter forscan et de vérifier que tous les modules sont présents, puis de lire le dtc. Cela devrait vous donner une indication de tout défaut détecté. Je suggère également de vérifier Ford etis pour la configuration d'origine pour confirmer qu'elle est correcte.

d'abord utilisé ForScan pour obtenir tous les ID d'étalonnage des modules, téléchargé tous les fichiers VBF que vous pouvez obtenir en fonction du H / N et du S / N ForScan pouvait lire, puis exécuté FoCCCus…

Des DTC sont à prévoir, car le logiciel redémarre le BCM en mode débogage alors que tous les autres ordinateurs y sont connectés. Tous déclencheront donc des codes de «contact perdu avec BCM».

la version 8.6 est sortie le 31/3/2016

v0.8.6:
* Prise en charge des BCM F1FT et F1DT
* Prise en charge F1ET IPC

lien pour télécharger les fichiers vbf:
https://www.fordtechservice.dealerco...?swproduct=IDS
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post:
bino78 (20/12/2019), ElTurco (12/01/2020), hpvectravl (23/12/2019)