Focccus ne fonctionne qu'à partir de 2011 à 2016.
Je vous suggère d'exécuter forscan et de vérifier que tous les modules sont présents, puis de lire le dtc. Cela devrait vous donner une indication de tout défaut détecté. Je suggère également de vérifier Ford etis pour la configuration d'origine pour confirmer qu'elle est correcte.
d'abord utilisé ForScan pour obtenir tous les ID d'étalonnage des modules, téléchargé tous les fichiers VBF que vous pouvez obtenir en fonction du H / N et du S / N ForScan pouvait lire, puis exécuté FoCCCus…
Des DTC sont à prévoir, car le logiciel redémarre le BCM en mode débogage alors que tous les autres ordinateurs y sont connectés. Tous déclencheront donc des codes de «contact perdu avec BCM».
la version 8.6 est sortie le 31/3/2016
v0.8.6:
* Prise en charge des BCM F1FT et F1DT
* Prise en charge F1ET IPC
lien pour télécharger les fichiers vbf:
https://www.fordtechservice.dealerco...?swproduct=IDS