Afficher un message
Vieux 20/12/2019, 02h27  
jah83
TE-MANIA

Thanked 18 932 Times in 6 852 Posts
Pouvoir de réputation: 242
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

La mémoire n'est pas mon point fort mais j ai pas souvenir que tu m ai demandé le pass pour cette appli.... Allez disons que tu l a pas récupérer en loosedé mais que j ai juste oublié.

Quand au bug personnelement hormi la nécessité de scanner deux fois les codes barres je serai curieux de savoir lesquels c était parce que chez moi ça fonctionnait très bien. Hors période de site down bien sur mais ça c est pas un bug c etait clairement annoncé des le début que les deux était lié. Puis si bug il y avait pourquoi ne pas les avoir remonter ??? J ai ma petite idée sur la raison....
Assez marrant ta remarque de la fin quand on sait qu à l epoque tu avais mis un lien Web pour effectuer la même chose donc aussi accessible sur le téléphone... Lien que tu as bien sur clôturer pour pouvoir facturer le service via RD....

Bref décidément.... Même quand tu me fais un compliment ça passe pas lol
pouettedu76 (20/12/2019), zenata (23/12/2019)