Si tu passais par l Api pourquoi t étais obligé de mettre les réf à jours comme tu l à mentionner fréquemment ??? Ma femme qui pourtant n est pas du tout aussi caler que toi la dedans n à pas eu besoin de le faire !!!
Bref tes propos sur les différents forums ne sont pas super cohérent entre eux...
https://www.digital-kaos.co.uk/forum...abase-software
Et non ce qui fait que cette fonction est toujours opérationnel sur RD C est que tu as une BDD. C est pas parce que c est payant lol.
Alors que tu considère que le boulot demandé par la mise en place de cette BDD mérite rémunération t as le droit et c est en parfaite adéquation avec ta personnalité. Mais tu sais personne t aurais cracher dessus si tu avais laisser en parallèle de RD cette fonction gratuite pour tous. Même au pire une version obsolète ne comprenant pas les derniers écus. Tu ne l as évidemment pas fait... Et bizarrement l'interruption du service gratuit avait coïncidé avec le lancement de RD. Je reste persuadé que ton altruisme a l arrivee sur TE faisait partie d une stratégie qui ne devait absolument rien au hasard et que la suite était préméditée.
Une fois de plus aucune critique sur la qualité de ton travail... Mon problème c est ta personnalité. La manière dont tu as du obtenir l appli de ma femme en est encore un exemple, sans aucun remerciement bien évidement...
T inquiètes pas ma personnalité doit en dérange plus d un aussi et ça ne m empêche pas de vivre mais je l assume au moins. Tu devrais survivre également même si tu assumes beaucoup moins...