Bon pour répondre a tout le monde en même temps je vais envoyer un dernier message.
Il y a ici des personnes qui sont là depuis longtemps,qui ont beaucoup de connaissance et qui en ont marre de voir des opportunistes venir piller leurs boulots ce que je comprend depuis le début.
Il y en a d'autre qui considère (moi le premier) que certaines choses ne devraient être accessible qu'a une partie sous certaines conditions (qui ne sont pas défini a ce jour puisque c'est selon l'appréciation de chacun).
Moi je suis pour un forum stricte ou il y a des règles,des conditions d'obtentions de mot de passe,de logiciels etc et même si je n'y ai pas accès ce n'est pas grave,du moment que c'est juste,pareil pour tout le monde et que je sache comment obtenir cela.
Par contre ce que je n'aime pas,c'est le certaine façon de parler de certain et là je suis désolé,que tu sois champion du monde de diagnostic ou débutant ,il y a des façons de parler.
Moi je répond au attaques ou au sous-entendu donc ceux qui disent que je parle mal,non je répond au message qui insinue que moi je suis ici pour de mauvaises intentions.
Je suis désole mais si je veux parler a quelqu'un,je n'inclus pas une autre personne qui n'a rien a voir dans mes accusations et je ne lui parle pas comme de la merde en disant "tu mérites rien,ta un faible ratio,tu es un gratteur"...
Aussi je trouve personnellement que les non-réponses au demande de mot de passe sont un manque de respect car entre un mec qui envoi "mot de passe" sans bonjour ni merci ni thank et celui qui écrit comme moi"salut,est-il possible d'avoir le mot de passe de tel fichier pdf?Si ce n'est pas possible aucun soucis a toi je comprendrais,bonne soirée" il y a une grande différence.
Moi je met un thanks dès que je lis une discutions et que cela m'apprend quelque chose cela prouve que je suis un minimum reconnaissant,je me rappelle exactement les membres qui m'ont répondu et le bon comportement qu'ils ont eut envers moi.
Pour résumé je suis d'accord pour que l'on ne me donne rien,aucun soucis mais par contre que l'on me prenne de haut,que l'on insinue que je suis mauvais ou autre ou qu'on me manque de respect ça je ne l'accepterais jamais,peu importe même si c'est le président de la république.
Je suis conscient que lorsque les gens ne se connaissent pas et qu'ils se parlent par écrit cela peut être vite mal pris car on ne sait jamais de quel manière c'est dit (autant pour moi que pour les autres).
Moi j'ai ouvert ce poste pour que les anciens me disent "oui cela est un soucis,on comprend ta frustration mais c'est au cas par cas et c'est vrai qu'il devrait y avoir une section fermé de partage de logiciel etc non disponible a tous (avec des conditions genre même 500 messages) .
Faire cela est pour moi le mieux car juste pour exemple,avant je conduisais les bus sur paris,il y avait une ligne ou tu devais payer 15 euros pour faire un trajet de 50 kms,il n'y avait que de la clientèle respectueuse,éduquée etc et le jour ou ils ont mis le prix a 2 euros c'est devenu la catastrophe...
Donc je ne dis pas de faire payé un prix de fou mais voila,il faut avoir une section fermé avec certaine conditions,ce qui permettrait de protéger le travail des "anciens dans ce domaine" serait bénéfique car je comprend aussi ceux qui en peuvent plus de ceux qui viennent casser leur travail...Et il es clair que ça démotive...
Après moi j'assume qui je suis,j'ai mon caractère et je ne supporte pas que l'on me prenne de haut ou me manque de respect ce que j'ai ressenti dans certains messages.
Bref pour finir,j’espère que vous avez juste compris qu'a la base je n'avais pas poster ça pour foutre le bordel mais plutôt pour avoir une discussion clair sur le sujet et voir ce qu'il fallait faire.
Bon week-end a tous
|