Discussion: Peugeot 308 / e85
Afficher un message
Vieux 20/12/2019, 21h42  
reprogauto
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 19
reprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par micka45 Voir le message
Alors la bêtise humaine n'a vraiment pas de limite , peut tu m'expliqué ce sujet inutile lancé ?? l’intérêt d'affiché un numéro de siret pour rien , mais toi pourrait tu en faire de même si siret tu as...

Je vais t'expliqué comment se déroule un développement , il y a une longue phase beta test dedans ce qui veux dire nous étions en petit comité pour développé , testé , faire des retours si nécessaire a fin de fiabilisé cela au maximum et une fois validé la tu lance la partie administrative pour la vente.
Qu'elle intérêt de déclarer quelques choses si cela n'avait pas abouti ???

Une marque automobile ne lance pas sa vente sur un prototype , mais sur un projet fini dédié au public ..

Tu te dit intéressé mais ne demande pas vraiment des informations mais simplement des fichiers en privé qui reviendrait moins cher via le soft que tuning files .. C'est pas comme cela que l'on montre sont intéressement sur quelques choses mais fait plus pensé a un profit .

j'ai plusieurs membres du forum qui sont intéressé et demande des renseignements et pas juste du fichier pour commencé d'entrée de jeux . j'ai même un membres qui ma contacté par téléphone et viendra a même mon garage semaine prochaine découvrir en live le soft .

a bon entendeur ...
pardon
pour commencer tu as jamais dit que c etait toi le developpeur je tes meme poser la question https://www.tlemcen-electronic.com/f...2&postcount=38
je tes demander quoi en priver jai pas bien compris
je vais pas aller plus loin si c est toi qui develloppe ce soft dit le et si tu veux que les gens achete les yeux fermer et bien je te souhaite bonne réussite mon amis

---------- Post added at 22h41 ---------- Previous post was at 22h39 ----------

ps dans mon message site evols si c est bien toi le develeppeur tu verras info demande tva

---------- Post added at 22h42 ---------- Previous post was at 22h41 ----------

a bon entendeur...
reprogauto est déconnecté   Réponse avec citation