Afficher un message
Vieux 21/12/2019, 20h11  
dreamland
Membre accro
 
Avatar de dreamland
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 484
Thanks: 1 148
Thanked 2 279 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par barthdu22 Voir le message
Salut, l'interet est l'obligation de resultat du garage. Le mec va au garage, il paye une EGR neuve puis a toujours le meme probleme et la il se debrouille tout seul!!!
Hello

Certe mais qui dit que le client n'a pas eu une info lié au souci de cablage ou au télécodage du calculateur !!

Dans ce qui est dit , un off a été fait donc si tu veux poursuivre ta réparation il faudrait savoir quel est le débit d'air car si la vanne est neuve et donc fermée , le débit doit etre de 400 mg/c au minimum .
Si tel est le cas il faut vérifier la pression sural ou mettre une plaque pour supprimer l'EGR afin de confirmer que le souci vient de là ( autre solution , maintenir le véhicule accélérer et vérifier la température de la tubulure en métal qui arrive sur la pipe d'admission , EGR fermée , le tube est froid !! )

Dernière observation , avant de faire le off , le plus simple serait d'avoir fait ces quelques tests et d'avertir le client que sont intéret serait de revenir vers Citroen si le probleme est vraiment la pièce remplacée .

A+
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to dreamland For This Useful Post:
barthdu22 (21/12/2019), djspike (21/12/2019), manudiag (22/12/2019)