Citation:
Envoyé par seadoo831
Salur écoute on a tous une vie priver et on taf aussi comme toi et les autres membres
Le soir quand on rentre enfin pour ma part je m occupe de mes gamins et ensuite si il me reste du temps je vais sur TE
Tu n es pas le seul dans ce cas mais c est comme ça sinon vois avec amine pour que les annonces soit valider automatiquement comme les post !!!!
Crdtv
|
Salut comme oui on a tous une vie priver sa je ne te le reprocherais jamais idem pour le taffe etc... et je concois aussi que je ne suis pas aussi seule a attendre .
pour repondre a mon poste sa prend plus de temps que pour valider une ventes ? non ??
je ne sais pas comment sa se passe c'est vrais met lire une annonce ou meme la validez sa va tres vite ses temps ci c'est Akass qui valide presque toutes les ventes bref affaire regler j'ai poster ici bonne journée cdlt
et profites de ta famille et de ton week end comme nous tous @+
---------- Post added at 11h23 ---------- Previous post was at 11h22 ----------
Citation:
Envoyé par barthdu22
Salut, je n'ai pas ce que tu cherche mais qu'est ce quelle a eu ta sonde??
|
Salut Barthudu22 la sonde a deja ete bricoler je cherche a acheter le connecteur db25 et le changez le seule probleme c'est que je n'arrive pas a trouver exactement le meme connecteur avec angle equerre pour que je puisse la remettre en route merci si tu as un liens ou meme la carte complete a vendre .