Afficher un message
Vieux 22/12/2019, 11h23  
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 634
Thanks: 3 408
Thanked 4 031 Times in 1 482 Posts
Pouvoir de réputation: 57
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par barthdu22 Voir le message
Il faut verifier la conformité et l'affectation des 3 fils de ce capteur par rapport au schemas electrique. Tu peux faire un test en tirant 3 fils direct de l'ecu jusqu'au capteur fap
Le connecteur 53V marrons
borne 37= signal capteur fap = borne 1 capteur
borne 38= masse capteur fap= borne 2 capteur
borne 48= alim 5V capteur fap= borne 3 capteur

---------- Post added at 13h37 ---------- Previous post was at 13h36 ----------

J'ai pris sur une 207 1.6 en edc17c10
salut
Je viens de vérifier mon câblage ne vais pas parler de borne car tout est mélanger .
Mais plutôt parler de couleur de cable.

cable Bleu ====>borne 48 ====>Alim 5v
cable Rouge===>borne 21=====> Masse
cable Blanc ===>borne 37=====> Signal

J'ai l'impression que le borne 38 n'est pas câble sur ce véhicule

Pour info tu as quoi sur la borne 21 sur ton schéma ?

Merci
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation