Citation:
Envoyé par dreamland
Hello
Regarde en page 12 , je pense que c'est cette version qu'il te faut , par contre a priori pas facile a trouver ( en italie uniquement ? )
DB25 SS 24
Code:
https://www.mouser.com/datasheet/2/4/page_075-102-22497.pdf
A+
|
Salut Dreamland sa va ? plaisir de te revoir sa fait longtemps

toujours avec de bonne infos merci encore si se nai pas trop demander meme en amerique j'achete il me le faut aurrais tu un liens please ? merci et vraiment pas evident a trouver je te le confirme la preuve obligez douvrir un poste pour trouver
---------- Post added at 14h04 ---------- Previous post was at 13h56 ----------
Citation:
Envoyé par MrRorry
Salut pouette
Honnetement ca a l'air faisable de le reparer a partir d'un connecteur DB25 recuperé.
j'ai reparé des trucs en bien pire etat que ca.
Pour moi, 2 pins remises en place avec une chauffe du plastique pour les consolider (voir resine ou glue), relier au pcb avec du fil et ca roule... Non?
|
Salut MrRorry oui c'est reparable mes moi un peu capricieux je nai pas envis de me cassez la tete a bricoler un truc je veut changez directement le connecteur comme sa je repart avec un truc bien propre

merci l'amis
je veut surtous que sa dure dans le temps et si meme un jours je la revend que je nai pas de soucis avec le client .
PS : MrRorry peut regarder dans le section vente stp j'ai mis une ventes hiere apres midi et se nai pas encore valider peut tu me lactiver ou me dire pourquoi sa na pas ete validez merci