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Vieux 22/12/2019, 13h46  
Tuigo
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Envoyé par Tuigo Voir le message
Salut raisinsec,

J'ai le même problème !

J'ai mon calculo qui est tombé en panne et il a été changé par un d'occasion qui a été reprogrammé par Auto47.
Mais après presque 2 mois d'utilisation, paf ! Rebelotte, mais ce coup-ci au moins je peux encore rouler (pas facile quand le moteur fait ce qu'il veut : vroom et pas vroom).

J'ai donc 3 solutions :

1 trouver un autre calculateur d'occasion, si vous en avez un n'hésitez pas !
2 un neuf mais chez Renault il n'existe plus !!! En Pologne j'ai vu un site qui en vend, mais il faudra le programmer pour ma Twingo
3 réparer l'actuel, qui est-ce qui a une baguette magique ?

A+, Fabi1.
Bonjour à tous,
Alors la suite de mon histoire 2 ans après ! En effet ce que j'ai fait, j'ai acheté une panda GPL pour rouler et aller bosser, maintenant que ma fille passe son permis, il faut que je solutionne mon problème pour reprendre la twingo, elle aura la panda.
Je viens de voir cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=HGMMubIHePA
et j'ai acheté le mini programmateur Eeprom CH341A + Pince SOIC8
mais dans sa vidéo il se trompe dans le brochage, en plaçant le connecteur avec fil numéro 1 comme lui c'est à l'envers il faut faire comme indiqué dans la notice :


Là j'ai pu lire le contenu et j'attends mon nouveau calculo d'occasion pour lui écrire mon code.
Sinon, j'ai demandé à Dell le mot de passe pour ouvrir son fichier 'S2000 virginisé' et connaitre la méthode pour virginiser, j'attends ;). Car une autre solution est d'acheter un calculo neuf (trop cher) en Pologne mais sera-il virginié d'origine ?
Je vous tiens au courant quand j'aurais reçu mon occasion et si j'arrive à programmer le 95080 sur PBC.
A+, Fabi1.
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