Afficher un message
Vieux 23/12/2019, 03h15  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 096 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Je suis comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois. Peut être dans ta vie “réelle" tu as le cœur sur la main mais ici on en est tres loin... Ici je n ai vu qu un type arrivé en se la jouant altruiste en offrant ses petits softs pour radicalement changer très rapidement après avoir collecté ce dont il avait besoin. Puis avoir des pratiques commerciales qui ont du mal à accrédité ton côté bon samaritain.... Comme les remontrances aux personnes utilisant ton soft pour aider des membres de TE, l interdiction de cession du soft etc...

Rassure toi si je viens à refaire une version ou plutôt ma femme pour être exact et que je me décide à la partager à nouveau je te l enverrai direct ça t evitera d avoir a aller la récupérer en feuj pour surtout pas avoir à la remercier pour son boulot alors que tu serais tout à fait capable de faire la même appli tout seul. Comme ça tu pourras même rapporter les bugs pendant que l appli marche encore... Et non après quand plus rien n'est vérifiable...
Quoi il ne fonctionne plus !? Non sans rire je préfère donner à ceux qui sont vraiment dans le besoin. Pour RocketDump ce sont des mois de travail je ne peux pas l'offrir et puis je pense que pour proposer des services de qualité cela passe forcément par de la rémunération. Les programmes que j'ai donné sont toujours sur le forum je ne les ai jamais supprimés.

Pour ce qui est de l'interdiction du partage de fichiers faits avec RocketDump c'est simplement parceque la majorité de mes clients ne veulent pas voir des solutions accessibles à ceux qui n'ont pas investi.

Tu es parmi ceux qui sont les premiers à dire que brader le tarif des prestations est la mort du métier mais si les professionnels n'ont pas à amortir leurs outils et qu'ils ont à disposition gratuitement des solutions cela ne va pas aider le métier à conserver ses prix...

Dernière modification par kmtech ; 23/12/2019 à 03h30.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation