J ai jamais dit que tu avait retiré ces softs j ai parle de ton service online de réf bosch. je ne t ai non plus jamais reproche de vendre RD mais les pratiques commerciale qui vont avec. Encore la dernière fois sur ton site quand on achete le truc jusuq au paiement il n est pas clairement mentionné que c est un mariage à vie. Quelqu un d honnête le mentionnerai très clairement histoire que le client sache ou il va. Il accepte ou il ne l accepte pas C est son choix mais il a clairement tout les tenants et les aboutissant qu implique l achat de RD.
Tu vas aussi me sortir que C est les clients qui ne veulent pas que RD soit cessible... Et qu ils demandent à s en rendre compte après ? Cela t as été dit plusieurs fois, plusieurs clients s en sont publiquement plaint d avoir découvert ça après achat cela n à rien changé. Il t aurai suffit de l écrire de manière explicite et clairement Visible. .. Tu ne le fais pas. Pourquoi ? Peut être c est moi qui comprends rien et il y a une raison autre à cela que le fait de ne surtout pas vouloir compromettre une vente.
Quand au client qui ne veulent pas que RD soit utilisé pour aider d autres membres du forum je suppose qu'on a bien sur affaire à des gens qui ne demande jamais rien et qui se refuse à utiliser toute aide fourni par les autres membres qui aurait utilisé un autre soft ?
Bah oui parce que la moindre des choses C est de s appliquer à soi même ce qu on demande aux autres.... Parce que quand il s'agit de fichier sorti de soft comme swiftec on entends personne gueuler. Pourtant on n est pas sur le même niveau d investissement du tout la...
Enfin bref je ne vois pas l intérêt de discuter avec quelqu un de mauvaise foi... Parce que je suis sur que ça en est et que t as très bien compris ce que je te reproche.