Citation:
Envoyé par jah83
J ai jamais dit que tu avait retiré ces softs j ai parle de ton service online de réf bosch. je ne t ai non plus jamais reproche de vendre RD mais les pratiques commerciale qui vont avec. Encore la dernière fois sur ton site quand on achete le truc jusuq au paiement il n est pas clairement mentionné que c est un mariage à vie. Quelqu un d honnête le mentionnerai très clairement histoire que le client sache ou il va. Il accepte ou il ne l accepte pas C est son choix mais il a clairement tout les tenants et les aboutissant qu implique l achat de RD.
Tu vas aussi me sortir que C est les clients qui ne veulent pas que RD soit cessible... Et qu ils demandent à s en rendre compte après ? Cela t as été dit plusieurs fois, plusieurs clients s en sont publiquement plaint d avoir découvert ça après achat cela n à rien changé. Il t aurai suffit de l écrire de manière explicite et clairement Visible. .. Tu ne le fais pas. Pourquoi ? Peut être c est moi qui comprends rien et il y a une raison autre à cela que le fait de ne surtout pas vouloir compromettre une vente.
Quand au client qui ne veulent pas que RD soit utilisé pour aider d autres membres du forum je suppose qu'on a bien sur affaire à des gens qui ne demande jamais rien et qui se refuse à utiliser toute aide fourni par les autres membres qui aurait utilisé un autre soft ?
Bah oui parce que la moindre des choses C est de s appliquer à soi même ce qu on demande aux autres.... Parce que quand il s'agit de fichier sorti de soft comme swiftec on entends personne gueuler. Pourtant on n est pas sur le même niveau d investissement du tout la...
Enfin bref je ne vois pas l intérêt de discuter avec quelqu un de mauvaise foi... Parce que je suis sur que ça en est et que t as très bien compris ce que je te reproche.
|
Les licences sont nominatives, cela est inscrit dans les conditions EULA comme l'essentiel des logiciels du marché. Lis celle d'office tu verras c'est pareil. Pour faire simple, une licence est une acquisition d'usage du droit intellectuel et ce droit est de facto nominatif c'est pourquoi tu peux regarder dans tous les logiciels ebp, office, illustrator.. que c'est pour tout le monde pareil. Sur plusieurs centaines de licences vendues je n'ai à ce jour que 3 ou 4 demandes en ce sens car ils ont arrêtés leur métier.
Comme déjà indiqué sur mes posts, le fabricant du dongle matériel impose cela et comme je l'ai aussi dit tant que je ne le sais pas je n'ai aucun moyen de l'empêcher.
Tu es un bon lanceur d'alerte mais là je ne voit aucun incendie à déclarer... Mais peut être qu'à force que tu souffles sur les braises lool