Afficher un message
Vieux 23/12/2019, 10h52  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Je remets en cause le fait que tu ne le mentionne pas CLAIREMENT avant achat. Aucune loi ne te l interdit et cela te différencierai des entreprises que tu cites. On est complètement d accord c est exactement pareil. Eux non plus ne le crie pas sur les toits et laisse ça bien à l abris dans des CGV, souvent bien longues et que beaucoup ne lisent pas ou en diagonale , à tort certes,
Sauf que bon ces entreprises là sont pas spécialement réputé pour être des bons samaritains. Après je veux bien t accorder qu au vu du nombre de gens qui fonctionne comme ça c est probablement moi le con qui n à rien compris au système.
Attention je ne dis pas que je suis une œuvre caritative. Évidemment dans mon boulot je facture. Par contre un exemple qui reflète un peu ce que j essaye d expliquer depuis le début c est qu une personne qui arrive chez moi pour me demander une reprog bah si C est un véhicule sous garantie je lui dit EXPLICITEMENT qu il y a un risque de perte de garantie et que malgré les cvn fix et compagnie je ne peux pas garantie que ça ne compromettra pas sa garantir en cas de soucis. Et que globalement je déconseille mais laisse le client seul décideur. Mais au moins il sait. Et crois moi j en ai perdu une chiée de reprog comme ça. Je gagne moins mais j ai la conscience tranquille
elmostro (23/12/2019), Mat37 (24/12/2019), pouettedu76 (23/12/2019), selouan (23/12/2019), simplo (10/01/2020)