Afficher un message
Vieux 24/12/2019, 03h58  
ggvaniou
Genious T-E

Thanked 6 517 Times in 2 408 Posts
Pouvoir de réputation: 86
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Bonsoir à tous

Quelqu’un a t’il déjà réussi à changer un vin sur un dcm 1.2 monter sur clio 3 avec renolink ?

Un kit démarrage a été poser sur ce véhicule et l’abs a aussi été remplacé.

j’ai donc changer le vin de l’uch avec écu tool, le vin de l’abs Avec renolink mais pour le dcm1.2 impossible pourtant la manipulation se passe bien :

Reset vin ok après avoir virginiser l’injection en passant par le menu uch ( impossible pour moi sans passer par ça ) cela m’affiche donc des yyyyyyyyyyyyy ala place du vin

Puis réécriture du nouveau vin ok avec le bon crc écrit en bas mais lorsque je recharge à nouveau un xml pour me connecter à l’ecu J’ai l’ancien vin qui revient et même en contrôlant avec clip le vin ne bouge pas

Je précise que j’ai essayer de le laisser en yyyyy pour essayer de le réécrire avec clip, j’ai essayer de le valider avec renolink puis contrôle avec clip : pas ok, j’ai essayé en débranchant la batterie après modification etc etc ....

Merci a tous
Salut
Ton eprom est corrompu tous simplement,j ai deja eu le cas.
Recherche un fichier identique et tu fais un vierge dessus.
ggvaniou est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to ggvaniou For This Useful Post:
progdebutant (24/12/2019), Y.B tec (24/12/2019)