Afficher un message
Vieux 24/12/2019, 06h40  
DIAG.ECO.POWER
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 19
DIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to behold
Par défaut

Une BOX ANDROID est un recepteur iptv qui fonctionne sous android tu pe lui installé toute sorte d application comme sur une tablette android. Elle est principalement destiné au application IPTV pour ceux qui n ont pas de télé possedant le smart tv.

Decodeur sat tu reception les chaine grace a la parabol et il faut aussi que le decodeur soit connecter a internet pour le decryptage des chaine. Certain decodeur sat on peut leur installé une application iptv.

Mon decodeur sat fonctionne sous android donc j ai le decryptage des chaines sans abonnement et un service iptv fourni avec le decodeur qui est activé pendant 3ans.
Le decodeur sat est principalement pour ceux qui ont un debit internet en dessous des 5 mega et je doit dire qu il y a encore beaucoup de monde dans ce cas de figure.
L avantage aussi quand il y a rien de bien surbles chaine sat vous passez sur iptv et vous choisisser une serie ou un film a visionner dans le service VOD.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
DIAG.ECO.POWER est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to DIAG.ECO.POWER For This Useful Post:
ToNy68 (25/12/2019)