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Envoyé par ROD62
Salut fais un test avec un cable de démarrage tu branches sur la masse de la batterie puis tu connectes l'autre bout sur masse moteur
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Salut,
Justement j' ai ajouté un câble de masse entre la batterie et le moteur (sur la boite de vitesse). Le problème est toujours le même.
---------- Post added at 10h41 ---------- Previous post was at 10h34 ----------
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Envoyé par gary89
Bonjour tu ne m'a pas trop répondu ... Le problème et seulement au ralenti ? Je reste sur mon idée de régulateur de pression de rampe (fixé sur la pompe hp) Car au moment ou tu débranche ta cosse batterie tu "désactive" l'alternateur ce qui enlève de la "charge " (ou contrainte comme on veut) donc le moteur a plus de faciliter (plus libre) de tourner au ralenti .
---------- Post added at 09h21 ---------- Previous post was at 09h20 ----------
ou l'egr qui reste un peu ouverte (grippe )
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Le problème est très perceptible au ralentie effectivement, en revanche si j’accélère le problème n'est plus vraiment ressentie.
Si le régulateur n'est plus conforme, à la demande de charge (accélération) elle aurait du caler normalement ?