Afficher un message
Vieux 24/12/2019, 16h13  
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 634
Thanks: 3 411
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par barthdu22 Voir le message
Salut, donc apparement les brochages que je t'ai donné sont bons.
Le capteur FAP est cablé sur le 53V marrons (connecteur du milieu sur l'ecu)
borne 37= signal capteur fap = borne 1 capteur
borne 38= masse capteur fap= borne 2 capteur
borne 48= alim 5V capteur fap= borne 3 capteur
Essaye de branché 3 fils volants pour voir si ton defaut disparait ( si tu coupe les 3 fils et que tu met 3 fils volants direct sur le capteur fap tu aura peut etre d'autre defauts qui vont arriver mais se sera normal car il y a peut etre des alim 5v en communs).
Au moins tu verra si ton defaut va partir
Le soucis des cable a été résolut, par contre j'ai un défaut qui est remonté concernant le doseur d'air.(je n'est plus le code défaut sous le coude)
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation