Discussion: hextag programmeur
Afficher un message
Vieux 24/12/2019, 20h08  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par cartronics Voir le message
- tu utilise hextag surtout pour le clone ecu edc17, c est intéressant que si vous etes pro avec du debit .
apres y a des fonction intéressante comme remettre neuf les clé bmw serie F.
pour les lecture eprom et mcu , il es plus rapide aussi
si vous etes interessez je vous envoi la liste des ecu qui couvre , plus longue que at200 par exemple.

- les 2 sont vendues ,
j en recois d autre apres le 06 janvier

je vend aussi AutoHex si ca interesse des bmwistes

je reprécise je suis distri officiel microtronik pour la France , mon stock est en France également .

bonne fetes a tous
cdlt
Salut honnêtement renew des clef F super mais quasi tous les programmeurs le propose mm vvdi prog quand j'ai demander ajout cksum il mon pas répondu et dommage que 1000e loption car autant prendre un ktag ori option tricore qui fait cksum . Bref bon outil pour lire mcu mais dernier cas4+ cacahuète heureusement que j'avais smok pour faire le travail. Apres il ne coute pas non plus cher donc un bon outil de complément si on fait du bmw ....

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h03 ----------

C'est sur que celui qui fait des calculateur a 50euros ne l'achètera jamais outil destiné a un usage precis dommage que tu l'ai mit en vente récemment j'ai payer presque 660 av les frais fedex . Ca aurais était plaisant de deja faire travailler un de France et en plus moins cher apres personnellement je suis a moitier satisfait mais bon c'est le jeux des outils et l'investissement n'est pas non plus énorme

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
jah83 (24/12/2019), pouettedu76 (24/12/2019)