Afficher un message
Vieux 24/12/2019, 23h40  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 372 Times in 1 991 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Quand je rentre des fêtes je regarderai si C est bien avec iud que j ai fait le dernier mais il me semble bien que C était le cas. Ça ne serait pas la première fois que le changement d un seul bytes suffise à passer en off surtout sur ces générations d ecu

---------- Post added at 11:40 PM ---------- Previous post was at 11:38 PM ----------

Je suis un con mais pas au point de faire payer des gens qui n ont rien à voir dans ce conflit ;)
«* conflit «* tu y vas un peu fort

Sinon off sur ce modèle ok avec iud mais en passant par edc15 msa et en s’accordant sur la liste des mask donnés par uid, le mask de ma 24c02 y figurait bien

---------- Post added at 12:40 AM ---------- Previous post was at 12:39 AM ----------

Ce qui donne au final le off fais par notre ami Greg encore merci à lui et à vous tous
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
jah83 (24/12/2019), Mook31 (25/12/2019)