Afficher un message
Vieux 25/12/2019, 20h51  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir à tous
Petit retour, aucun fichier off que ce soit sur flash ou eeprom n’ont permis de démarrer le véhicule.

Je soupçonne un soucie autre sur le véhicule qui as bien été malmener de toute part.

Moi même en essayant de lire le bsi j’ai perdu les données d’origine, du coup comme expliquez plus haut j’ai récupérer un dump anglo-saxon lol dont je possède le pin et du coup j’ai un beau voyants avec une clef barrer au tableau de bord.

Cependant le off sur le calculateur aurait du régler ça mais vu que le garage me laisse encore faire un peu joujou avec je vais essayer de coder un Transpondeur à partir du pin du nouveau dump bsi avec diagbox mais je demande du coup si je remet le calculateur avec les fichiers d’origine ou bien en off sur eeprom ?

Vu que le fichier d’origine du calculateur ne m’as pas donner le pin peut être qu’un off foireux as déjà été tenter ?

Je précise que c’est Vraiment pour comprendre et essayer de la démarrer car le véhicule vas être désossé sous peu donc aucun «* enjeu «* de réussite ou autre et vu l’état de l’epave le garage n’ira jamais demander le pin en concession il faudrait que je récupère une clé et l’ouvrir ce que je n’ai toujours pas fait LOL, j’ai lu que le pin pourrait être inscrit sur une étiquette à l’intérieur ?

Autre message sur l’ordinateur de bord
«* système anti vol électronique défaillant «*

Peut être un soucis avec une alarme ?

Je précise que le véhicule démarrait selon le garage avant que je ne touche au bsi

Bref voilà la situation les zamis
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation