Afficher un message
Vieux 04/06/2012, 21h19  
capalti
Membre attaché

Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 28
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut

Bilan!

1 point pour toi Formator : ricards99 avait effectivement donné la solution mais disons que je voulais comprendre pourquoi changer une 4koctet par une autre 4koctet. Voici donc enfin le résultat :

J'ai commandé une 24aa04 chez Farnell : je l'ai programmé avec un off "Cartool" (en utilisant le dump original de la 24c04) . J'ai légèrement soulevé la patte 7 pour qu'elle ne touche plus la piste et j'ai relié cette patte 7 (Write Protect ) avec une goutte de soudure à la patte 8. J'ai appellé le client ce matin : démarrage impeccable au quart de tour !! véhicule livré et client content!! (et un lapin qui fait des salto arrière dans sa garenne!)

Parrallèlement j'ai prêté au garagiste un calculateur strictement identique dans lequel j'ai supprimé la 24c04 : ça démarre impec!!!! par contre à bloc de messages d'erreur et un voyant défaut au tableau de bord ( je me rappelle plus lequel , T° d'eau je crois)

Donc , immo off edc15vm pour 1.9TDI : VU!!! et par rapport au titre de ce topic , j'ai donc la réponse : pas d'émulateur!!!!

Il faut que je fasse une dernière manip : essayer un off imokiller pour voir si celà fonctionne.

Bonne soirée à tous!
capalti est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to capalti For This Useful Post:
dell 66 (05/06/2012), Formator (04/06/2012), kam306 (05/06/2012), OTOMOUV (06/06/2012)