Bon les amis, voilà le Berlingo est équipé comme un grand, j’y ai installé un autoradio origine avec une commande au volant, un régulateur de vitesse, un écran 3 lignes de 206 pour les infos ordinateur de bord, j’ai du refaire un faisceau, puis la sonde de température extérieur, j’ai télécodé le toit, et ça fonctionne à merveille.
Pour l’autoradio et sa commande aucun soucis, juste l’installation puis le télécodage et Nr VIN.
Le régulateur de vitesse, télécodage dans le bsi et le calculateur.
Pour l’écran, également un télécodage, mais par contre il faut modifier le faisceau et ajouter le bouton poussoir sur la manette essuies glaces.
Pour la sonde de température, tétécodage puis il faut dépouiller la prise dans la portière afin de lui installer 2 pin avec les fils sur la broche 21 et 22.
C’est un peu la galère mais ça fonctionne.
Au sujet des infos ordinateur de bord, il y a:
Toutes les consos moyenne, total, kms, kms restant, vitesse moyenne, température extérieur, témoin de non bouclage de ceintures, ouverture des portes av et arr avec dessins, toutes les infos radio, rds, volume, montre, date, alerte défaut.... bref c’est top.
Si quelqu’un est intéressé pour le faire, je peux lui donner un coup de main....
|