Citation:
Envoyé par Odin68
Voici la manipulation avec PP2000 dans le cas où la telecommande fonctionne pas il y a plusieurs réglage de type d’émetteur si la télécommande n’est pas reconnue il faudra faire cette modification. aller sur 206MUX et que sur 206MUX pour accéder au réglage puis aller dans configuration et service calculateur, test global une fois le diagnostique finie faut rentrer dans le BSI ensuite configuration puis option client puis verrouillage déverrouillage puis il faut modifier le paramètre ancien émetteur et le remplacé pas nouveau émetteur avec AB (Anti brouillard) ensuite cliqué sur l'icône telecodage en bas à gauche puis cliqué sur OK pour validé le telecodage une fois validé tu peux synchroniser la telecommande. Il faut passer par 206mux sur n’importe quel model.
La première fois j’avais fais une boulette, en plus si tu appuis plusieurs fois sur le bouton de la télécommande le système se met en antiscanning, et dans ce cas tu ne peux plus rien faire, il faut attendre un petit moment.
|
C’est bien ce qu’il me semblais que ca venait de ca.j’ai pas encore diagbox je tenterais l’operation quand j’aurais le necessaire.
Merci pour cette precieuse info
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk