Afficher un message
Vieux 31/12/2019, 09h45  
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 484
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut l'ami.

Oui je l'ai maintenu en régime mais très honnêtement pas a 2500rpm, cela me faisait mal de mettre le moteur aussi haut dans les tours directement au démarrage avec un joint neuf. mais en revanche je l'ai tenu à 2000rpm. Pour le ventilateur, il s'est mis en route directement au premier démarrage .

Ce que tu appel la pipe à eau c'est bien le boitier d'eau sur la culasse? la boite noir tenu par deux vis et un écrou coté boite sur la culasse?

Je vais essayer de prendre des photos mais il y a du monde devant....

Merci en tout cas.

__________________
https://diagrepaauto.fr
WJon est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post:
Y.B tec (31/12/2019)