Afficher un message
Vieux 31/12/2019, 19h30  
S-keys
V.I.P

Thanked 5 870 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mecadom Voir le message
Salut, je me suis posé une petiteq question sur les odometres , je me demandais , si une agences de location colle europcar par exemple , lorsqu'elle rend un vehicule a environ 20000 km , elle sont rendu au concessionnaire , le concessionaire verifie-t-il le kilometrage de celui-ci?

Qui est mis en cause a la revente du vehicule par le concessionnaire par celui-ci

Je menpose cette question car colme certain le savent notemment sur clio 4 suffit d'enlever un certain fusible pour bloqué le compteur rt donc il n'est plus dorigine apres les differentes locations.

Quelle est aussi le matériel le plus efficace pour savoir si un compteur est trafiqué a l'heure actuelle.

Je compte ouvrir une agence de location de vtc et cest unf facteur majeur que je veux prendre en compte merci de vos reponse
bonsoir
pour protegé et garantir son entreprise ya des entreprise special pour ça , example ( localisation ) , mais on va pas dire tout sur site qui est entre aide et non comment savoir si on pourais arnaquer des entreprises !!!
ta question n'a rien avoir sur l'ouverture d'un boite
je te connais pas , mais si tu sais que tout les gens du cité font ça , pourquoi tu leurs demande pas ???
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
ECU diag (31/12/2019), mecadom (31/12/2019), Samir44 (09/03/2020), seadoo831 (31/12/2019)