Afficher un message
Vieux 05/01/2020, 03h09  
kalagane
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
kalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par petit1959 Voir le message
Salam les frères,

J’ai une Mégane 1 phase 2 dt 1.9 année 1999 qui a 220000km qui ne démarre pas à cause du froid le témoin de l’antidémarrage clignote rapidement, l’uch a passé du type1 au type2 ou inversement et c’est la 2ème fois qu’il m’arrive : la 1ère fois il y a 2 ans , j’ai amené un garagiste avec la valise , il a changé le type ( 50€) et après 3 mois elle m’a fait la même panne, le même garagiste a passé une 2ème fois,il a encore changé le type( cette fois il a pris 30€).
Et cette année, elle recommence avec le même problème.
J'ai la Delphi DS150E, merci de me dire s’il peut faire l'affaire et comment ou s'il y a un outil ( logiciel ou clip )qui fait ce travail.

Merci pour l’aide et la réponse

Cordialement
probleme de passage e type 2 à type 1 souvent en cause la batterie trop faible.
Une solution programmer un transpondeur quand le véhicule a basculé en type 1 et plus jamais ce soucis.
c'est pratique juste pour ça le renault pincode que tu as mis en lien plus haut, je l'avais à l'époque j' sais plus ce qu'il est devenu.
kalagane est déconnecté   Réponse avec citation