Afficher un message
Vieux 05/01/2020, 13h16  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour @ tous,

Je dois recevoir mon diagbox demain, c'est un full chip avec diagbox 7.83

J'ai parcouru le forum et google mais il y a des réponses qui diverges ...

1: La version de 7.83 est elle en français? Si elle ne l'est pas , y a t'il un moyen de le mettre en français?
2: Jusqu’à quelle année de véhicules la version 7.83 prends elle en charge? Pour le coup dans l'immédiat je vais avoir cette fameuse 308 1.6 THP de 2015 à diagnostiquer.
3: Le télécodage manuel est il disponible dans la version 7.83?

Désolé pour les éventuelles question idiote car je sais que le sujet à déjà été abordé mais il y a de tout et de rien donc je ne m'y retrouve pas et j'aimerais que cela fonctionne du premier coup.

Merci par avance pour vôtre aide.

Jon.

---------- Post added at 14h16 ---------- Previous post was at 14h11 ----------

Citation:
Envoyé par Y.B tec Voir le message
Salut wjon
Tu a la réf de la sonde poste 24
Pour la modification Psa sur une pipe sortie d’eau sur culasse avec thermostat pilotée à 4 fils
Salut l'ami, comment vas?

Oui j'ai bien vu la référence poste 24. Je l'ai mis dans google et cela ne m'a rien donné de probant mais je vais re regarder , sinon je vais demander ches Peugeot Aubenas , mais il ne m'ont pas trop à la bonne, j'ai récupérer trop de leur clients MDR ;)

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder le nombre de fils sur le thermostat , je me remet dessus demain normalement ou maxi mardi.

Y.B tec (05/01/2020)