Afficher un message
Vieux 05/01/2020, 16h32  
NORDAX
Membre accro

Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par acdvp Voir le message
Salut nordax les mod que ta testé tu dit etre satisfait au ressenti tu a senti une difference,tu a fait un comparatif de relevé de puissance entre ori et mod ? Merci.
salut ! oui quand même moi je me base plus sur les clients leur ressenti a eux je demande toujours un retour si il sont satisfait ! moi je roule 10 kms avec leur voiture que je connais pas ! apres c'est olivcab qui mod les fichiers donc sa reste un des meilleurs professionnel et quand tu voie l’Établissement qu'il possède ! j aimerais bien avoir le même !

j'ai fait un client sur un X3 moi j'ai fait juste la manipulation sur l'ecu c'etait u n client a olivier qui est venu vers chez moi et le gas ma envoyer deux message a quinze jours d'interval et il ma remercié malgré celui qui a fait le mod était olivcab car sont X3 etait deja mod mais il etait tout le temps embêté et la il reconnaissait plus sa voiture il etait super satisfait
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
acdvp (05/01/2020), ishams2002 (05/01/2020), Mat37 (05/01/2020)