Afficher un message
Vieux 05/01/2020, 17h01  
NORDAX
Membre accro

Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par acdvp Voir le message
Entre le ressenti et sur banc il y a souvent beaucoup de difference ! Les clients sont contents car il sente quelque chose mais si sa passe sur un banc et qu'il n'y a pas ce qu'on leur dit la c'est plus la même.je possede un banc et des voitures reprog par X j'en ai vu et souvent sa ne sort pas les couples et les cv.sur certains ecu oliv bosse bien mais sur d'autre ces différents et c'est comme sa chez tout le monde personne n'est parfait.
oui tu a raison tout le monde n'est pas parfait moi la seul choses que je retiens c'est qu'avec les mod de EES je suis pas embêté même si il y a une modif a apporté il est la et les client sont content ! donc pour moi sa me conviens cela reste mon avis a moi sa me va !

j
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
acdvp (05/01/2020), chipshop (05/01/2020), jah83 (05/01/2020)