Afficher un message
Vieux 05/01/2020, 17h14  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par skeuf Voir le message
Oui pour écu moteur il te mettra plusieurs choix à toi de choisir le bon
Sur psa il sont facilement accessible afin de voir le type d'écu
Edc17
Sid807
Dcm6. 2
A toi de choisir le bon
Ensuite tu aura accès au codage
Il me semblait avoir déjà avoir fait une 308 t9 avec

Trouve toi un bon pc avant de pré dre cell de rorry car après il ne fait changer aucun composants
Et garde sous le coude la 7.62

Je ne sait pas si il y a la 783 dans le lien mais il il y'a plus que la 7.62 jamais eu besoin jusqu'ici je me suis toujours arrêté à cette version jamais déçu donc je n'ai jamais tester les autres

Je tourne avec ses 2 version 9.23 et 7.62

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
re, :)

Oui c'est clair que sur psa l'ECU est accessible , ils ont eu la présence d'esprit de ne pas le mettre dans la baie de pare brise , le tout verrouiller par une cage avec vis antivol .... pour ne citer personne mdr. :D

J'ai téléchargé ton lien, je te remercie encore d'ailleurs. Il n'y a pas la 7.83 dedans mais vous êtes déjà deux à me dire que la T9 passe dessus donc cela ira très bien. Je fais très peu de véhicules très récents.

Pour la version de Rorry , oui effectivement je pense attendre de me prendre un PC neuf avant de la prendre , mais j'avoue qu'elle est au début de la liste.

---------- Post added at 18h14 ---------- Previous post was at 18h09 ----------

Dites moi les amis j'ai encore une question .

Est ce que je peux installer le soft avant d'avoir l'interface oui faut il mieux que j'attende?

Merci.
Y.B tec (05/01/2020)