Discussion: Made In Turkiye
Afficher un message
Vieux 05/01/2020, 20h15  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mook31 Voir le message
Une belle réussite !! C’est bizarre je ne suis pas Turc mais je ressent quand même de la fierté...

J’aime quand des économies émergentes avancent sur de tels projets, aboutis et prometteurs.

Je rêve du même élan chez nos frères du continent Africain. Manière de réduire un peu cette inégale (et injuste) répartition des richesses dans le monde!

Oups... je rêve.
Salut les amis

Je t'aime et te respecte mon frère Mook31, ton reve est mon reve. Je souhaite de tout mon coeur que mes frères Africains brisent les chaines qui les retient et se réveille pour l'unification entre l'Algérie, le Maroc, la Tunisie... afin de se soudé ainsi etre plus fort, économiquement...

Soutenant ceux qui rassemble les peuples en paix, écartons nous de ceux qui divise et qui preche la haine...

Ensemble nous sommes tous plus fort, tous, tous les humains qui recherche à vivre dans le respect des valeurs humaine, du respect de son prochain ainsi de ceux qui veulent vivre en paix.

Respect à chacun
Mook31 (05/01/2020), nasisamy (06/01/2020), soustourou (17/01/2020)