Discussion: Made In Turkiye
Afficher un message
Vieux 05/01/2020, 23h01  
calixo22
Membre accro

Pouvoir de réputation: 19
calixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mook31 Voir le message
Pas de soucis l’ami, par contre je comprend que ça touche notre ami El Turco, qui a pris ça comme du dénigrement envers le pays auquel il est aussi attaché.

En ce qui concerne les tenants et les aboutissants géopolitico-commercial du projet, il est peut-être trop tôt pour avoir une réponse tranchée.

L ami je suis turc et connaît très bien la situation en Turquie [emoji1250]
Je comprend pas pourquoi il se fâche

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 00h01 ---------- Previous post was at 23h55 ----------

L ami comment tu veux que les turcs de Turquie achètent ce type de voiture avec 2000t Tl soient 300€ de salaire mensuel
Gardes les pieds sur terre c’est du Pipo cette voiture ne verra pas le jour comme ces autres projets c’est juste pour maquiller les médiats qu on parle d autres choses .
Bien sûre que je serai heureux de voir mon pays développer un projet comme celui ci bien sûre que je voudrais que tout le monde puisse vivre correctement mais Erdogan c’est un mito tout le monde le sait .
Avec les médias il dit et fait ce qu il veut
Cette voiture était un prototype destiné a un autre pays on a juste changé le logo et roule ma poule
Après tu crois à ce que tu veux

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
calixo22 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to calixo22 For This Useful Post:
jah83 (06/01/2020)