Discussion: Made In Turkiye
Afficher un message
Vieux 05/01/2020, 23h09  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 818 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par calixo22 Voir le message
Je ne provoque personne l ami .
C’est un forum chacun donne son point de vue non ?
Y’a jamais de voitures produites en Turquie
Le seul père des turcs c’est Atatürk revois l histoire de la Turquie .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ce n'est pas un point de vue c'est un rabaissement pure et net, je comprends que tu à une haine contre Erdogan, tu est libre de pensé comme tu veux mais à condition de respecter les autres qui l'aiment aussi.

Le père des Turcs est Erdogan pour moi, pour toi c'est M. Kamal "Ataturk" (qui veut dire le père des turcs) pas de soucie je respecte ton avis mais moi c'est pas mon père, pour moi le père des turcs c'est Erdogan.

M. Kamal était un dictateur qui à interdit les écoles coraniques, la langue arabe, l'islam, le voile de nos grand mères... jusqu'à interdire l'appel à la prière en arabe mais heureusement le peuple c'est soulevé et interrompu cette injustice.

Tu me parle d'un raciste et tu crois que c'est le père des Turcs et donc la Turquie qui est un pays musulman. La dictature étais tellement forte que chaque enfant depuis la maternelle devait chanter des chansons à la con vénérant "Ataturk" comme s'il était le créateur.

Les enfants endoctriner par cette dictature pensé que ce type était un sauveur, le sauveur de la Turquie, alors que c'était qu'un alcoolique mort à cause de l'alcool.

Bref ce n'étais pas le sujet mais vu que tu l'à ouvert j'ai voulu te partager mon point de vue, toi meme tu devrais savoir à quel point il détester le prophète Mohamed (S.A.W.) alors que Erdogan récite le Coran et suit le chemin de la paix (l'islam).
nasisamy (06/01/2020), pouettedu76 (06/01/2020), soustourou (17/01/2020)