Discussion: Made In Turkiye
Afficher un message
Vieux 05/01/2020, 23h18  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 818 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par calixo22 Voir le message
L ami je suis turc et connaît très bien la situation en Turquie [emoji1250]
Je comprend pas pourquoi il se fâche

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 00h01 ---------- Previous post was at 23h55 ----------

L ami comment tu veux que les turcs de Turquie achètent ce type de voiture avec 2000t Tl soient 300€ de salaire mensuel
Gardes les pieds sur terre c’est du Pipo cette voiture ne verra pas le jour comme ces autres projets c’est juste pour maquiller les médiats qu on parle d autres choses .
Bien sûre que je serai heureux de voir mon pays développer un projet comme celui ci bien sûre que je voudrais que tout le monde puisse vivre correctement mais Erdogan c’est un mito tout le monde le sait .
Avec les médias il dit et fait ce qu il veut
Cette voiture était un prototype destiné a un autre pays on a juste changé le logo et roule ma poule
Après tu crois à ce que tu veux

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Franchement jusqu'à présent c'est toi qui raconte que du pipo, un "Homme" qui parle doit pouvoir prouver sa parole, toi tu parle seulement ou replay les paroles des haineux,

Tu peut etre sur qu'il y à beaucoup plus de frères Maghrébins ou Arabes qui l'aime que des gens bizarre comme toi qui raconte des conneries sur lui. Comme dit tu est libre évidemment de ne pas l'aimer etc... mais si tu raconte des conneries je te réponds

Jamais je me tairais face à l'injustice.
soustourou (17/01/2020)