Discussion: Made In Turkiye
Afficher un message
Vieux 05/01/2020, 23h54  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par calixo22 Voir le message
Pourquoi tu oses pas parler comme ça en Turquie ?
Pourquoi 100ans après y’a Atatürk partout en Turquie ?
La Turquie est un pays à forte population musulmane mais n oublié pas qu il y a des chrétiens des juifs des ate .
La Turquie est un pays composé de gens qui viennent de partout mais la qturquie est surtout et restera un pays LAÏQUE
Tu sais ce que ça veut dire laïque ?

D ailleurs si tu aimes la Turquie d aujourd’hui et Erdogan pourquoi tu retournes pas vivre la bas ? C’est musulman pas d alcool on fabrique des avions des suv en plus hybride

Tu me fais rire tu te prend pour un turc avec en photo profil le drapeau de la Palestine.

Ne mutlu Turkum diyene

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
El hamdoulillah (dieu merci) tu montre ton vrai visage de raciste et tu t'enfonce encore plus, je prie pour que tu te remette dans la logique dont le droit chemin car tu est un hypocrite. Je vais répondre à tes questions comme un homme.

1- "Pourquoi tu oses pas parler comme ça en Turquie ? "

Parce que le dictateur à fait voter une loi qui emprisonne les gens qui parle sur le dictateur, Erdogan est vraiment pour la liberté car vous pouvez sortir dans la rue et l'insulter personne ne vous embarquera, la liberté d'expression pure et net.
PS: une journaliste turc dit au président Erdogan "on dit de vous que vous etes un dictateur ?" Erdogan répond tout en souriant "tu crois vraiment pouvoir poser une question pareil à un dictateur" (rigolade...)

2- "Pourquoi 100ans après y’a Atatürk partout en Turquie ?"

J'ai déjà répondu à cette question mais je répète que si tu endoctrine les gens dés leurs adolescence en leurs lavant le cerveaux matin midi soir, tes statuts partout obligatoire, tes photos en grand format obligatoire... forcément les gens vont te prendre pour quelque chose

3- "La Turquie est un pays à forte population musulmane mais n oublié pas qu il y a des chrétiens des juifs des ate .
La Turquie est un pays composé de gens qui viennent de partout mais la qturquie est surtout et restera un pays LAÏQUE"

Biensur je respecte toutes les croyances qui vivent en Turquie et vois cela comme une richesse pour la Turquie, chose que j'ai toujours soutenus dans le forum. Pour la laicité je vais directement te coupé pour te contredire encore une fois car avant Erdogan c'était ta mentalité qui était au pouvoir :

Interdit de parlé le Kurde et Arabe, Pas de foulard à l'université, pas d'école coranique, une souffrance pour les Musulmans uniquement... dans un pays qui est dit 99 % Musulman ??? WTF

Erdogan à directement autorisé la langue Kurde, liberté pour les femmes avec ou sans voile, autorisation des écoles coranique et meme soutien énorme car Erdogan viens lui aussi des écoles coranique, liberté totale, laicité totale pour tout le pays avec le vrai père des Turcs Erdogan

4- "Tu me fais rire tu te prend pour un turc avec en photo profil le drapeau de la Palestine."

Oui je suis aussi Palestinien, je suis Algérien, Marocain, je suis Tunisien, je suis aussi Francais, je suis un humain qui respecte son prochain mais je ne suis pas un raciste ni un haineux comme toi. Dieu à voulus que je soit Turc, j'aurais pu etre Arabe, Francais, Belge, Allemand, Africain... ce n'est pas un problème, nous sommes tous égaux.

5- "Ne mutlu Turkum diyene" qui veut dire (quel joie pour celui qui ce dit etre turc) la phrase raciste de ton père "Ataturk" tu devrait etre banni pour ce racisme, qu'est ce que ca veut dire ? pour ceux qui ne sont pas turc pas de joie ?

Mais c'est quoi cette mentalité,

Je te répond "Ne Mutlu Muslumanim Diyene, Olmayanlara Saygi cercevesi icerisinde" qui veut dire "Quel joie à celui qui est Musulman tout dans le respect de celui qui ne l'est pas".

Je suis fier d'etre musulman tout en respectant les autres croyances, bref laisse moi tranquille s'il te plait tu ne mérite meme pas de parlé avec moi, je suis loin de ton idéologie.
soustourou (17/01/2020)