Citation:
Envoyé par calixo22
Même en buvant de l alcool il a créé un pays imagines toi sans boire d alcool ce qu il aurait fait
Erdogan a aucun diplôme il a été incapable de justifier d un diplôme il dirige les médias à sa manière comme cette voiture juste pour changer les médias le but que les gens oublient leur soucis économiques et qu on parle d autres choses
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 00h27 ---------- Previous post was at 00h22 ----------
La plus grosse injustice c’est que le peuple travaille 6 jours sur 7 pour gagner 300€ et que lui il se la Pete en grosse Mercedes et après il va critiquer l Europe et les ricans.
Il se promène avec 50 voitures devant et 50 derrière il ose pas sortir seul .
Son fils et ses fils étudient ou ont etudies aux Usa
Tu peux m expliquer ?
Et toi pourquoi tu retournes pas au pays ? Je vais te dire pourquoi parce qu ici tu vas prendre 200 ou 300€ pour faire une voiture et la haut tu vas faire le même taf pour 20€
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Tu n'a pas une mentalité honnete donc parler avec toi ne sert à rien, tu raconte que des conneries, tu pense vraiment qu'un alcoolique peut gérer un pays dans le bon sens, en effet ton niveau est trop faible pour comprendre la paix, l'égalité, la justice, le respect de son prochain.
La Turquie depuis Erdogan est devenu un pays qui était la 15 ème economie avant Erdogan et le 7 ème avec lui, il sera inchallah dans les 5 premiers très bientot malgrer les haineux comme toi ou ta mentalité négative, n'oublie pas que les gens sont aussi endoctriner avec les mensonges tel que les tiennes, aujourd'hui tout ce qui ont voté l'opposition le regrette car les histoires de corruptions font rage.
Bref je ne veut pas polémiquer juste pour parlé, je tiens juste à te dire "Allah islah etsin" que Dieu te redonne ta conscience, tu est mal baré.