Les gars permettez moi de vous dire que vous parter en vrille. Pour une fois que C est pas moi lol.
Très mauvais idée de débattre de ça ici ça pourrait me donner l'envie de donner mon avis et il plaira pas à tout le monde.
Plus sérieusement la ça ressemble à un post ultra nationaliste je doute que ça apporte grand chose.
Elturco on a bien compris que tu étais fan de ton pays d origine. Ça se conçoit mais je ne crois pas que TE soit une plate-forme opportune de propagande pro Erdogan, rajouter en plus a ça des histoire de religions... Y a tout ce qu il faut pour que ça parte en couille.
Surtout que bon niveau dictature je ne pense pas qu un mec qui fout tout ceux qui ne sont pas d accord avec lui en taule ai beaucoup de leçon à donner la dessus.... Je développerai pas plus parce que je suis à peu près convaincu que tu es bien trop fan pour parler de ça sereinement cela se sent dans tes messages beaucoup trop passionné sur ce sujet. Au final on se brouillera et c est pas dit que d autres membres ne partageant pas ton avis n en fasse pas de même même si c est dans le silence. Bref tu as tout à perdre à te lancer la dessus sur TE, a l inverse pas grand chose à y gagner....quand à moi un faché contre moi de plus ou de moins ça ne changera plus rien lol.
Et je déconseille le coup du "tu ne mérites même pas de parler avec moi" auquel a eu le droit calixo parce que pour un mec qui prone la religion et les valeurs a quasiment tout ses posts je trouve cela un peu gonflés. Cela fait très prétentieux de ta part.... Je suis nul en religion mais je doute qu elle prone le mépris envers les gens qui ne sont pas de ton avis...