Discussion: Made In Turkiye
Afficher un message
Vieux 06/01/2020, 10h02  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 818 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les amis

jah83 j'ai du respect pour toi, je sais que tu n'est pas une personne de mauvaise foi mais tu parle avec la bouche des medias mensongères, quelle journaliste est en prison en Turquie ? est ce que trahir son pays est du journalisme, ce sont des vendu pas des journaliste et la justice est neutre en Turquie pas sous les ordres d'Erdogan. bref on va pas en rajouter.

Erdogan ??? j'en ai rien à foutre de sa personnalité, c'est pas un prophète c'est juste un serviteur du peuple, demain il ne sera plus là !!! mais je l'aime pour son aide aux opprimés... rien qu'avec près de 5 millions de Syriens accueilli quitte à perdre les élections il ne les à pas lacher.

L'Europe se sont embrouillé pour partager 15 milles... bref il à construit des choses en 18 ans que personne n'a réussi à faire depuis la chute (par trahison) de l'empire Ottomane, des routes, hopitaux, universités, aéroport... je ne peux pas tout compté c'est abusé.

Je comprends que cela choc des gens de voir un citoyen soutenir son président, en Europe on à pas cette habitude car ils ne sont pas au service du peuple mais au service de leurs maitre alors sa choc et je comprends.

J'étais bien dans ma planète quand le provocateur calixo22 est venu pour me rabaisser, alors j'ai utilisé mon droit de répondre, OK j'accepte que le fait de dire "tu ne mérite pas de parlé avec moi" était du laissé allais, eh oui je suis faible moi aussi, je ne suis qu'un humain avec mes qualités et défauts.

D'ailleurs je m'excuse pour cette phrase qui ne représente pas le bon musulman de dire qu'il ne mérite pas de parlé avec moi, j'ai eu honte de moi pour cette phrase mais comme dit j'ai été provoqué, tu à aussi ecutech "l'ingenieur" avec ses questions à 2 balles, je lui répond mais comme il est de mauvaise foi il ne voit pas les réponses.

Les amis, je baisserais jamais le froc pour plaire à tel ou tel personne, comme dit, Erdogan est un humain comme nous tous, il à des qualités que j'admire comme "etre croyant, aider les opprimés..." tout comme moi qui essaie de l'etre, il est bon exemple pour son peuple donc je lui fait confiance tout commes les millions de Turcs.

Si Erdogan va en Afrique c'est pas pour piller mais pour aider, pour faire monté l'économie de ses gens qu'il voie comme ses frères de religion.

Bon c'est dommage d'en arrivé là, mais il y aura toujours des cons pour empecher un pays de se développer, c'est sur qu'on ne peut pas plaire à tout le monde des bons et des cons y'en à partout.

si un modo pourrais cette discussion ca sera cool pour le bien du forum
soustourou (17/01/2020)