Bonjour à tous,
Je suis dessinateur industriel, avant de me prendre une clé de 12 à travers l'écran je précise que c'est dans le domaine du tramway et pas de l'automobile :)
La mécanique est mon passe temps, plutôt 2 roues / 2 temps que 4 roues / 4 temps mais j'aime bien me casser un peu la tête pour régler des soucis sur ma voiture ou celles de mes proches.
J'ai delphi + wow pour dégrossir les problèmes (de ce que j'ai pu déjà lire sur le forum je suis loin de maîtriser, je tâtonne à peine...), une cintreuse à tube (si amateur de stock-car à la recherche d'arceaux :D), plusieurs logiciels de dessin (sait on jamais...), une main gauche et... je pense avoir fait le tour !
Je me suis fait la main, comme beaucoup d'amateurs je pense, sur plusieurs modèles 206 essence et j'ai actuellement une golf VI TDI 105cv.
Voilà donc j'essayerai de vous faire partager mes quelques expériences sur les différentes pannes que j'ai rencontré jusqu'ici, rien à voir avec le vécu d'un mécano de métier mais avec un peu de bonne volonté...
Voilà à bientôt sur le forum !
|