Afficher un message
Vieux 06/01/2020, 23h44  
beat2boul
Débutant
 
Avatar de beat2boul
 
Date d'inscription: janvier 2020
Localisation: france
Messages: 10
Thanks: 1
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
beat2boul is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Bonsoir et merci aurrais tu une solution pour moi je suis chez Bouygues telecom fibrer et franchement c'est la merde avant jetais en ADSL sa fonctionnais bien j'avais même internet dans toutes les pieces et depuis la fibre sois disant beaucoup plus rapide depuis connection lentes dans la chambre de mes ils ont internet pour jouer à ma console mes il faut mettre la console près de la porte dans ma chambre nada connection très très lente ou pas on na fait tous les test possible avec service client qui mon certifiant que tt et ok .
Si vous avais une solution pour moi je suis preneurs free se nai meme pas la peine jetais partis chez eux et à peine 2 mois je suis repartis chez Bouygues merci

Salut, chez orange l'application sur téléphone portable te permets de choisir le meilleur canal en faisant plusieurs tests dans les différentes pièces, depuis que j'ai changé le canal via cette appli je n'ai plus aucun lag. Je ne leur fait pas de pub bien au contraire... Je pense au bouyguse doit avoir l'équivalent
Sinon en LAN avec un réseau cablé en Cat7a....
beat2boul est déconnecté   Réponse avec citation