Discussion: Cable obd pour vcds
Afficher un message
Vieux 06/01/2020, 23h57  
fenril68
T-E master

Thanked 3 155 Times in 1 286 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jw CARS Voir le message
Bonjour

jusqu'à présent je n utilisais que mon delphi avec le soft delphi autocom et waw de wurth...

ayant acheté une audi a 3 de 2014 j ai voulu ajouter la camera de recul les capteur se stationnement avant et pleins d autres choses; de la est venu le soucis qu il me fallait le soft contructeur VAG pour coder certaines choses !!

j ai le programme vcds et j ai un cable obd - USB mais je lis de partout que vous faites des mise a jour de l obd donc de la vient mes questions :

- mon simple cable obd- USB ne suffit pas ???

-quel type de cable obd me faudrait t il ??

-auriez-vous un site où je peux en trouver un pas trop cher svp ??

Je vous remercies par avance de vos réponses

J en profites pour vous souhaitez a tous et toutes une très bonne année avec la santé et tout ce que vous désirez !!!
Salut

Si tu cherches de l’officiel je te conseil de faire un tour chez rosstech
DIAGSYSTEM25 (07/01/2020)